Présentation

Créée en 1987 à l'initiative de quelques cousins, l'Association des Lemieux se propose de rassembler ceux qui portent ce patronyme en France, ainsi que leurs alliés et descendants, afin de favoriser des liens entre ces personnes ou avec d'autres associations du même type.

Catégories Du Blog

18 septembre 2010 6 18 /09 /septembre /2010 12:20

arbre genealogique2

 

Notre rassemblement annuel aura lieu :

 

 

les 25 et 26 septembre 2010


à St Nicolas de Bliquetuit (76)

 

dans la salle des fêtes du village

 

 

 

 

Samedi 25 septembre :

> exposition d'arbres généalogiques (2 branches du Pays de Caux déjà exposées au Bec de Mortagne en 2007 et à Tourlaville en 2009)

> exposition sur les métiers de la forêt (par la Maison du Parc Régional des Boucles de la Seine Normande)

Dimanche 26 septembre :

10h : accueil des adhérents

10h30 : Assemblée Générale

12h30 : apéritif suivi du repas (pour ceux qui s'y sont inscrits)

** ouvert au public de 14h à 18h **

 

Pour les adhérents :

19h : verre de l'amitié

19h30 : pique-nique

 

 

commentaires

Y
<br /> Bonjour à tous les cousins,<br /> <br /> Je suis navré de ne pouvoir être parmi vous pour le samedi 25/09, veille de l'AG 2010 à St Nicolas de Bliquetuit, à 8 kms de chez moi c'est dommage.<br /> La raison, j'ai un filleul dans le Nord près de Lille, il se marie ce jour là et je me dois d'assister à la cérémonie. Je pense pouvoir être des vôtres pour le repas de midi le dimanche 26. Je<br /> regrette beaucoup surtout pour la soirée pique-nique où l'ambiance est toujours si chaleureuse. Je vous souhaite une agréable soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre