Présentation

Créée en 1987 à l'initiative de quelques cousins, l'Association des Lemieux se propose de rassembler ceux qui portent ce patronyme en France, ainsi que leurs alliés et descendants, afin de favoriser des liens entre ces personnes ou avec d'autres associations du même type.

Catégories Du Blog

28 décembre 2009 1 28 /12 /décembre /2009 17:40

Le père Noël est reparti avec sa hotte délestée de ses cadeaux. La féerie de Noël est passée. Peut-être et sans doute avez-vous eu quelques cadeaux ! Du plus beau au plus humble, lequel avez-vous le plus apprécié ? Pour moi, c’est un petit cadeau réalisé avec des mains frêles et un peu malhabiles, mais élaboré avec beaucoup d’amour. C’est un petit lapin support  d’aiguilles, je l’ai appelé EMM.
Il faut le dire tout fort, EMM…Merci EMMa.
 

Je souhaite que vous ayez éprouvé la même joie de recevoir un si extraordinaire cadeau.


Déjà 2010 arrive…

2010 voeux Je vous souhaite pour cette nouvelle année tous mes vœux de santé et de bonheur.

Pour certains, ce sera peut-être l’aboutissement de vos vœux les plus chers, pour d’autres, la continuité d’une vie heureuse tout simplement.

 

Du fond du cœur, je souhaite également que notre grande famille continue de s’agrandir, en accueillant les plus jeunes grâce aux adhésions faites par les grands-parents.

 

J’espère avoir le plaisir de vous retrouver à l’occasion de notre rendez-vous annuel lors de notre prochaine assemblée générale.

 

Bonne année 2010 à toutes et à tous.

 

Marie-José LEMIEUX

 

commentaires

L
<br /> Bonne année à tous !<br /> Bravo Pascale pour ce superbe site. C'est génial. Nous nous sentons plus près de vous pour nous qui nous sommes "exilés" dans le Sud-Ouest !<br /> Un petit clin d'oeil du SudOuest (près de AGEN) à ce qui nous connaissent !<br /> bises à Pascale.<br /> Jean Fraçois et Annie (du 1er bureau).<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Vive la nouvelle année et vive le blog Lemieux.<br /> <br /> A Marie-José et Christian, merci pour vos bons voeux et à mon tour je vous adresse les miens, joie, bonheur et santé seront les principaux points. D'ailleurs, avec Anne-Marie mon épouse, j'adresse<br /> aussi mes voeux les meilleurs à tous les Lemieux ou autres consultants de ce blog, à partager avec leur proches. Bonne année 2010 à tous.<br /> <br /> Yves<br /> <br /> <br />
Répondre